• L’ultime liste de Barcelone : un guide rapide pour votre premier voyage

    Expozdrowie

    Barcelone est la deuxième plus grande ville d’Espagne et l’une des destinations les plus populaires en Europe. Cette ville a sa propre personnalité, due principalement à l’influence de l’artiste et architecte du 20ème siècle comme Antoni Gaudi, dont les bâtiments ne ressemblent en rien à des constructions antérieures. Cette belle ville a plein de choses à offrir, alors explorons ce qu’il y a de mieux à faire à Barcelone:

    Visiter la Sagrada Familia

    Sagrada Família est une église Catholique Romaine célèbre et inachevée. Elle est considérée comme un chef-d’œuvre de Gaudí, combinant les formes gothiques et curvilignes de l’Art Nouveau. L’église n’est pas encore terminée et devrait l’être d’ici 2026. Cette église est également classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Si vous voyagez à Barcelone, cela devrait être en tête de votre liste de choses à faire. Si vous achetez vos billets en ligne, vous pouvez éviter une longue file d’attente.

    Promenade à La Rambla

    Aussi connue sous le nom de Las Ramblas, c’est une rue bondée de 1,2 km de long dans le centre de Barcelone. Il traverse le cœur de la ville et c’est un boulevard animé et plein de vie où l’action de Barcelone est à son meilleur. Vous y trouverez des restaurants, des cafés et même un marché public. Sachez que le boulevard est aussi tristement célèbre pour les voleurs et les pickpockets.

    Profitez des Tapas

    Tapas est une gamme d’assiettes communes, principalement des amuse-gueules ou des collations, que vous trouverez dans chaque restaurant de Barcelone. Les tapas les plus populaires sont faites de délicatesse espagnole, comme un mélange d’olives et de fromage manchego, ou de chopitos, qui sont des petits calmars frits et panés. Vous pouvez déguster vos tapas avec une bière fraîche ou une sangria. La plupart des restaurants ont leur propre sélection de tapas, alors n’ayez pas peur de les commander.

    Passez un bon moment à La Barceloneta

    La Barceloneta est un quartier de la vieille ville de Barcelone. Si vous êtes à la recherche d’un voyage relaxant, c’est l’endroit où aller. La Barceloneta est célèbre pour sa plage de sable fin et ses nombreux restaurants et boîtes de nuit le long de la promenade en planche..

    N’oubliez pas les musées et les expositions

    A Barcelone, il existe de nombreux musées et expositions remarquables, dont certains sont à visiter : Casa Mila, également conçue par Gaudí ; le château de Montjuïc, avec une belle vue panoramique sur la ville ; le Camp Nou, plus grand stade de football d’Europe et 2ème du monde ; Tibidabo, une montagne surplombant Barcelone avec une église et un parc d’attractions, le monument Colomb, construit en 1888 pour l’exposition universelle en l’honneur du premier voyage en Amérique de Christophe Colomb.

     

    Si vous vous posez des questions sur les transports, à Barcelone, vous pouvez marcher entre les curiosités, cela vous permet de connaître la ville et de profiter de votre voyage. La ville est également favorable aux vélos et dispose d’un excellent réseau de transports publics (métros et bus). Sachez qu’en haute saison, les voies de transport les plus touristiques sont très fréquentées, c’est donc une bonne idée de louer une voiture ici https://www.autospain.fr/fr-city-barcelone/, surtout si vous avez l’intention de commencer une balade en voiture à Barcelone.

    https://www.autospain.fr

    Categories: Travel

    Comments are currently closed.